Comme chaque année voici venu le temps de la rentrée et la tradition exige d’être au mieux pour commencer la nouvelle année administrative en grande forme et avec style.

Les tendances de la rentrée

Pour se motiver et revenir avec force au travail certaines n’hésitent pas à renouveler leur garde robes une bonne fois pour toute et être tranquille pour un moment. D’autres choisissent d’attendre les nouvelles tendances et la fashion week automne hiver 2018 avant de se décider. Le plus grand…
nombre aborde la rentrée avec simplicité et l’achat de deux trois tenues histoire de marquer le coup. D’autres sans soucis guère et reprisent leur vieilles tenues. Une rentrée en gris ou bleu marine est un grand classique. Ceux qui choisissent de porter du rouge créeront une tendance vigoureuse et chaleureuse. Mais l’indétrônable gris resteras définitivement le gagnant de la rentrée. En ce qui concerne les matières le velours revient en force du fin au frappé très chic.

Pour les plus soucieux de leur look une tenue en soie ou en satin pour faire une entrée remarquée au bureau. Quoi que vous choisissiez de porter faites le avec panache et élégance pour booster voir retour au travail.

2017 sous le signe de l’élégance 2018 du travail

Comme si elles c’étaient passées le mot de nombreuses maison de haute couture décline le style denim pour la nouvelle année. Par le passé la mode dénigrait la tendance tout en jean. Aujourd’hui une revisite s’est imposée. Cela dit il n’est pas simple de s’habiller en jean de la tête au pied sans faire penser à un cow boy. C’est pourquoi il est préférable de porter des jeans revisités de manière élégant donnant un look décontracté mais aussi étudié. Pour rester encore plus élégant optez pour un élément en jean plutôt qu’une tenue complète. Une chemise denim dans un bleu clair avec un pantalon pincé bleu marine et des accessoires en argent marqueront votre élégance. Si vous optez pour un pantalon en jean portez un haut clair en coton. Les accessoires de la rentrée sont également en tendance denim. La mode est au travail et à son bleu légendaire tout en restant décontracté. Haut ou bas en jean mieux vaut évitez de porter les deux optez plutôt pour l’un ou l’autre et associer un autre matière.

Le hard discount aussi se met à la mode et les magasin Lidl en collaboration avec Heidi Klum vont proposé une gamme de vêtements nommée ‘Esmara’ comportant un jean skinny en magasin dans plus de 25 pays à partir du 18 septembre.

Leave your comment