Il fait beau, il fait chaud. Comment s’habiller chic et décontracté. La tendance mode de l’été annonce couleurs et un style sportif.

Une chemise pour toutes circonstances

Quand il fait chaud mieux vaut adopter une tenue claire. Une chemise blanche ou crème en coton fera très bien l’affaire. Un bleu ou un rose pale est aussi agréable. On peut choisir manches courtes ou longues car il est toujours possible de retrousser ses manches tout en restant distingué.

Pour la matière si le coton vous semble trop chaud optez pour le lin ou la soie. Cela dit, si vous envisagez une chemise à motifs ce sera plutôt coton pour sa tenue.

Tendance mode de l'été
Tendance mode de cet été

En ce qui concerne la veste pensez à une couleur sombre pour accompagner une chemise à motifs. Une veste claire la mettra moins en valeur. Si vous choisissez une veste claire une chemise unie sera plus appropriée. En ce qui concerne la matière le lin reste idéal pour une veste à la fois chic et légère, en toute simplicité.

Costime bleue une couleur rafraichissante
Costume bleu une couleur rafraichissante

Osez les couleurs!

L’été est une saison courte alors osez les couleurs que vous ne portez pas le reste de la l’année.
Osez le vert qui est paraît-il la couleur de l’été. Choisir une veste colorée ou avec des motifs est un des choix les plus difficiles qui soit. Faites donc confiance à un professionnel pour choisir ce qui vous ira le mieux. Des costumes rafraichissants sauront vous plaire. En pantalon, ou long bermuda, la simplicité et l’unie reste la meilleure tendance mais si vous choisissez d’avoir un style unique un vêtement avec un motif original sera une plus-value pour votre style et un must du chic.

Pantalon en tissu Wax
Pantalon en tissu Wax

 

Pour finir et apporter un petit plus d’élégance à votre look avec un accessoire. Un nœud papillon sera toujours tendance durant les beaux jours, à la fois original et distingué. Vous ne passerez pas inaperçu. Il saura sublimer votre tenue et votre allure. Attention cependant aux couleurs et aux motifs. Il ne doit pas être complètement dépareillé au risque d’être trop décalé. Enfin, un must have les lunettes de soleil toujours de rigueur en pochette ou sur le nez.

En été il ne faut pas hésiter surtout si vous ne pouvez pas le reste de l’année à renouveler votre garde de robe. Surtout si elle est vieillotte. Essayez au moins de la rafraichir. Vous pouvez aussi également choisir de complètement changer de style avec une nouvelle coiffure.

 

Leave your comment